Qu'est-ce qui va exactement changer en matière de fiscalité et comment tirer le meilleur parti de votre Volvo plug-in hybride ? Cet aperçu pratique vous mettra sur la bonne voie.
En tant qu'employeur, vous payez une cotisation mensuelle de solidarité si le salarié utilise la voiture de société pour un usage privé. Grâce à leurs faibles émissions de CO2, les plug-in hybrides Volvo relèvent de la contribution sociale la plus faible. Êtes-vous indépendant* ? Alors rien ne change et vous ne paierez pas de cotisation de solidarité.
Les voitures d'occasion de Volvo Selekt bénéficient également d'une déductibilité fiscale
Vous bénéficiez de la même fiscalité sur les plug-in hybrides Volvo Selekt que sur les voitures neuves. Vous aurez ainsi l'impression d’avoir une voiture neuve avec une Volvo d'occasion. Et vous pouvez le prendre au pied de la lettre.
Tout comme une Volvo neuve, votre garantie va jusqu'à deux ans. L'assistance routière gratuite de Volvo Assistance en Europe est automatiquement prolongée après chaque entretien chez votre concessionnaire Volvo.
De plus, le stock soigneusement sélectionné de Volvo Selekt est immédiatement disponible.
Le choix pour votre nouvelle voiture reste très vaste. Compte tenu de la complexité accrue en matière de fiscalité, il est plus important que jamais de faire le bon choix après avoir mûrement réfléchi.
Le groupe motopropulseur tout électrique : pour une expérience de conduite silencieuse, puissante et raffinée sans émissions d'échappement.
La combinaison puissante d'un moteur électrique et d'un moteur à combustion est capable d'offrir un mode électrique Pure à zéro émission ainsi qu'un mode hybride économe en carburant sur de longues distances.
*pour certains types de sociétés.
Les informations sur cette page sont uniquement à titre informatif et susceptibles d'être modifiées en fonction des modifications apportées aux lois et règlements concernant la fiscalité des véhicules électrifiés.